ANNULÉ - 35e salon couleur du terroir des Amis des Arts de Carmaux

Catégorie : Exposition

salle Pendaries * centre culturel de Carmaux
24, Avenue Bouloc Tocatis

  • 27 nov. au 06 déc. 14:00 à 18:00
Né à Rodez, ce passionné est passé par une formation professionnelle au sein de l'atelier d'un maître. Enseignement classique durant 7 ans, il se perfectionne dans la maîtrise de toutes les techniques aussi bien sèche qu'huileuse et se spécialise pour le pastel.
De nombreuses expositions locales et nationales viendront récompenser son travail : Prix : « ART DU PASTEL en France »en 2012 à La Biennale Internationale du Pastel de Giverny -, prix du « PUBLIC » à la Biennale Internationale de Lyon, et à celle de Saint Aulaye en Dordogne- Participation au premier salon International de Balaruc (34) et exposition permanente à la Galerie des Remparts à Rodez (12).
Reconnu dans l’Univers du Pastel, Mathieu Rouquié, passionné et curieux de nouveauté, approfondit d’autres techniques tel que la peinture à l’huile et acrylique. Grâce à sa maîtrise parfaite des auxiliaires, il arrive aujourd’hui à proposer des œuvres mélangeant matière, peinture, figuratif et modernité. Vous pourrez de ce fait découvrir ses nouvelles toiles où la signature de l’Artiste ne fait aucun doute.

Du 27/11 au 06/12/2020, tous les jours de 14h à 18h.

Annulé ou fermé en raison du Covid-19.

Gratuit.